Trouver un dessert healthy

4 piercings discrets à la mode

Le piercing est une technique artistique d’embellissement qui permet de vous affirmer et qui renforce la confiance en soi. À l’instar du tatouage, il vous aide à vous démarquer même si dans certaines contrées, il est mal vu d’en avoir.

Voici donc 4 piercings discrets à la mode que vous pouvez faire sans attirer l’attention sur vous.

recette de dessert bon pour le santé

Au nombril

L’une des meilleures alternatives qui se présentent à vous pour avoir un piercing discret est de le faire au nombril. En optant pour cette solution, peu de personnes de votre entourage vont le remarquer sauf dans certains cas (promenade à la plage). Le piercing au nombril a été plébiscité par les top models qui l’ont mis en valeur vers la fin des années 90. De nombreuses autres célébrités ont alors suivi le mouvement et n’ont pas hésité à le dévoiler durant certaines cérémonies.

Il faut souligner que le piercing au nombril est magnifique et vous confère un aspect sexy et chic. Il est sublime, surtout si vous choisissez les nouveautés en termes de bijoux et en vous fiant au design. Sachez que l’acier inoxydable chirurgical est la matière la plus utilisée pour ce type de piercing, car il répond aux normes préventives.

recette de dessert bon pour le santé

Au téton

Très tendance, le piercing au téton est une alternative qui cadre parfaitement avec la discrétion que vous recherchez. Il revêt un caractère érotique, car s’il faut le rappeler, la sensibilité de certaines personnes est accrue à cette partie charnelle. D’ailleurs, opter pour ce modèle est une manière d’affirmer que vous êtes à l’aise avec votre corps. Le piercing au téton est très exotique et c’est vous qui décidez à qui vous voulez le montrer.

Pour le faire, le perceur va poser une barre qui vous permettra d’y visser des accessoires plus esthétiques (pierres naturelles, perles). Dès que la cicatrisation est fine, vous avez la possibilité de changer de bijou et de placer par exemple un anneau.

édulcorant naturels à utiliser dans un dessert sain

À la langue

Il serait quasi impossible de parler des modèles discrets sans évoquer le piercing à la langue. Considéré comme l’une des techniques les plus populaires, il est à la fois provocateur et choquant. Il convient de souligner que contrairement à ce que l’opinion publique fait croire, ce type de piercing n’est pas le plus douloureux.

Vous devez juste vous attendre à ce que la partie médiane qui sera percée soit un peu affectée, mais rien de grave. D’ailleurs, sachez que le professionnel qui s’en occupera va placer un barbell long qui servira lors de la cicatrisation.

édulcorant naturels à utiliser dans un dessert sain

À l’oreille

Il est vrai que le piercing à l’oreille n’est pas très discret, mais il est plus ou moins accepté que les précédents. Vu que la majorité des femmes portent ce modèle, cela en fait une version passe-partout à laquelle personne ne prête une réelle attention. Si vous optez pour cette alternative, vous pouvez augmenter le nombre en vous faisant percer l’hélix, le lobe, le tragus ou l’anti-hélix. De plus, le flat, le daith ou encore l’anti-tragus sont également des zones auxquelles il faut songer.

Une variété de bijoux est disponible pour accompagner votre piercing à l’oreille, notamment un anneau, une petite boucle ou une barre. Au regard de cette multitude d’accessoires, il vous reviendra de faire votre choix en tenant compte de vos préférences.

Join

Work With Me