sechage du vernis a ongle couleur rose

Quelle lampe pour sécher le vernis

Dans l’univers des salons de beauté et de l’onglerie, la lampe à ongles est un outil indispensable pour sécher rapidement le vernis. Très apprécié des femmes, ce dispositif est facile à utiliser et garantit un séchage optimal. Que la pose soit composée de gel, de vernis permanent ou semi-permanent, la lampe est pratique et efficace. Toutefois, avec la multitude d’offres présentes sur le marché, il est parfois difficile de trouver un modèle de qualité. Découvrez ici, les meilleures lampes à ongles à privilégier pour un résultat unique.

Très apprécié des femmes, ce dispositif est facile à utiliser et garantit un séchage optimal

Lampe UV professionnels Mylee 36W

Pour choisir une lampe à ongles de bonne qualité, la plupart des individus se réfèrent à la marque du fabricant, à l’intensité de la lampe, ainsi qu’à la puissance de son rayonnement. Si ce n’est que cela, la lampe UV de la marque Mylee remplit tous ces critères.

D’une forme rectangulaire, la machine permet de sécher aussi bien les poses de vernis semi-permanent, les gels et les résines. Il suffit de placer l’extrémité de vos doigts fraichement manucurés dans la partie dédiée de l’appareil pour profiter des rayons UV. Grâce à sa face interne tapissée avec une feuille réfléchissante, ce dispositif garantit à son utilisateur un résultat unique. Aucun coin ou recoin de l’ongle n’échappe au rayonnement. Ainsi, le durcissement du produit est uniforme.

Disponible auprès des enseignes spécialisés, cet appareil dispose de quatre ampoules d’une puissance de 9 W chacune. Celles-ci peuvent résister à plus de 1000 heures d’utilisation sans recharge. Polyvalente et facile à utiliser, la lampe UV professionnels Mylee dispose d’une garantie d’environ 6 mois. Elle est équipée d’une minuterie automatique réglable sur 120 secondes. Présente dans la plupart des salons professionnels, cette lampe sert aussi bien pour sécher le vernis sur les mains ou sur les pieds.

Sunuv Sun9X plus

La lampe Sun9X plus est un appareil très puissant qui permet à votre pose de vernis de sécher efficacement et ce, en un temps record. Dispositif intelligent d’une puissance de 36 W, cette lampe est équipée de 15 petites ampoules LED. En moins de deux minutes chrono, la lampe Sunuv Sun9X sèche en profondeur aussi bien vos vernis posés sur les doigts ou sur les orteils.

    Compatible avec toutes les marques de gels ou de vernis, cet appareil est conçu en forme d’arche. Cette disposition exceptionnelle des lampes favorise le durcissement instantané de vos ongles. Le fabricant de la machine a veillé à ce que l’éclairage utilisé n’expose pas vos yeux à des rayons nocifs. De plus, l’appareil peut être transporté partout.

    lingettes demaquillante lavable reutilisable

    Lampe UV Nailstar pour vernis semi-permanent

    Idéal pour sécher rapidement un vernis semi-permanent, la lampe UV de la marque Nailstar est l’appareil qu’il vous faut. En effet, il s’agit de l’un des modèles de qualité qui jouit d’une des tarifications les plus abordables du marché. Avec plus de 60 % de retours positifs de la part des acheteurs, cette machine à rayonnement UV sèche uniformément vos ongles vernis de gel semi-permanent, OPI, Shellac ou encore Gelish.

    La lampe Nailstar dispose d’une double technologie. Il est notamment possible de régler l’appareil pour utiliser, soit une source de lumière LED ou UV. Cette caractéristique permet de sécher des ongles vernis qui sont collés ou strassés. Munie de capteur automatique, la machine repère le mouvement de vos mains ou de vos pieds. Il suffit donc, pour éteindre la lampe, de retirer les parties traitées du dispositif.

    Transportable et facile à manipuler, l’appareil est équipé de trois boutons de fonction minuterie. Vous pouvez choisir entre un régime de séchage allant de 30 à 90 s. L’achat du produit vous garantit des ongles vernis, secs et splendides. Une fois séchés, vous pouvez conserver votre pose pendant au moins deux semaines avant que le vernis ne s’écaille.

    huile essentielle de lavande

    Lampe LED UV Sun 5X pour les manucures sur gel et vernis

    D’origine chinoise, cette lampe est très appréciée pour les manucures sur gel. Le produit dispose de quatre modes de fonctionnements. Vous pouvez régler la minuterie sur :

     

    • 10 s
    • 30 s
    • 60 s
    • et 120 s avec compte à rebours automatique.

    Avec son design attrayant et son aspect compact, la lampe LED peut vous suivre partout. Le dispositif est équipé de 36 lampes LED qui permettent au vernis de sécher rapidement et de tenir plus longtemps. L’appareil peut servir pendant 50 000 heures sans interruption. Il est équipé d’une fonction soft qui permet de réduire l’intensité des lampes et d’éviter la sensation de brûlure. Sa puissance maximale est de 80 W.

    La lampe UV de la marque Navanino

    L’ongle ressort de la lampe sec, brillant et durcit. Cinq différents réglages de minuterie sont associés à l’objet. Pratique et adapté à toutes les marques de vernis, l’appareil a une fonction mémoire qui lui permet de se rappeler du temps de séchage d’une pose antérieur. Cette spécificité lui permet de conserver une bonne durée de séchage et une intensité bien règlementée. Avec une excellente garantie, le dispositif de séchage est livré avec deux limes ongles.

    Destinée à un usage amateur comme professionnel, la lampe UV Navanino figure parmi les meilleurs sèches ongles sur le marché. Ce modèle fonctionne avec une puissance maximale de 54 W. Avec ses 42 lampes, l’appareil garantit un séchage plus rapide que la moyenne.

    0 commentaires

    Soumettre un commentaire

    Join

    Work With Me